La marque de bière argentine revient « enfin » avec un nouveau dispositif pour aider les mecs à sortir entre potes sans se soucier d’une très probable engueulade avec leur copine. Après le génialissime Télétransporteur voici le Gran Rescate.

Andes se base toujours sur les des problématiques vécues par les hommes lorsqu’ils sortent ou veulent sortir boire une bière entre mecs alors que leur petite amie n’est pas d’accord. Le Télétransporteur permettait de prendre l’appel de sa copine dans une « appareil » situé au milieu du bar, complètement insonorisé et jouant une bande de la vie quotidienne genre embouteillage, hôpital ou salle de sport.
Cette fois, on se met à la place du type invité dans une soirée chiante, genre mariage d’une cousine, anniversaire du grand oncle ou spectacle de la dernière nièce. Andes vous propose sur sa Fanpage de vous inscrire et d’indiquer les informations sur cet événement (lieu, date et heure…). Vous choisissez ensuite le mode d’extraction. Et plus c’est gros moins c’est suspect, Andes va donc dans l’énorme : incendi à votre domicile, tour de magie raté ou encore irradiation totale. Des scénarios imposant !

Buzz garanti !

Pour ceux et celles ayant raté le télétransporteur

Via Docnews