Quand les adultes se mettent aux sucettes ils ne se contentent plus des simples parfums classiques aux fruits voire au lait ou coca.

Il y avait déjà des Gummi Bears à l’Absinthe, voilà maintenant les sucettes. Sucettes à l’absinthe mais aussi au vin. Bien entendu ces sucreries ne sont que pour les adultes et la communication de la marque pousse le concept jusqu’au bout avec un compte Instagram bien… décalé!

Lollyphile, créateur de ces nouvelles sucettes propose une multitude de parfums pour le moins originaux. Du vin avec des goûts Cabernet Sauvignon, Merlot ou Chardonnay, en passant par le cocktail comme le Mojito fraise ou Banane-fraise Daiquiri ou encore les spiritueux tels que le Bourbon, la Téquila ou l’Absinthe mais aussi des « saveurs » complètement dingues comme le fromage bleu, le wasabi, la charcuterie et même au lait… maternelle!!

Pour jouer ce décalage de mélange jusqu’au bout, Lollyphile poste sur son compte Instagram des photos dans un univers limite trash et propose bien entendu à chacun de publier ses propres créations décalées sucette à la bouche! Découvrez leur première pub ci-après

 

Et un test à l’aveugle réalisé par Business Insider auprès de journalistes pour les sucettes au parfum lait maternelle. Les réactions sont assez étonnantes!

Découvrez tous les produits sur le site lollyphile.com. Et vous quel parfum testeriez-vous?