Jeu de mot débile pour cette pub espagnole destinée aux belges qui est en quelques sortes le WTF du mois .

L’humour et le sexe sont sources de buzz, mélangez avec de l’alcool et vous obtenez souvent un résultat détonnant. Là, une marque de Cava va loin, jouant avec ce concept, entre franchise et second degré, entre sérieux et décalage complet, on frôle la dérision laissant le produit et la marque sur le carreau!

Le cava (cave en catalan), est un vin mousseux élaboré en Espagne, notamment en Catalogne qui devint en 2009 le vin effervescent le plus vendu au monde devant le Champagne et le Prosecco italien avec rien que pour la Belgique 25 millions de bouteilles écoulées.

Et donc cette pub pour le Cava Vallformosa veut vendre plus de bouteille au plat pays et demande directement aux belges de baiser plus. Alors on se demande pourquoi. On sait que le sexe fait boire, oui ça donne soif, que l’alcool déshinibe et favorise le sexe, mais non, ce n’est pas pour ces raisons. On incite pas à la consommation par le sexe… (Evin quoi)!! La raison est « simplement » que plus les belges feront l’amour, plus ils auront des enfants et plus il y aura de consommateurs… Logique!!

Via DocNews

Le site de la marque de Cava Vallformosa

En savoir plus sur le Cava