Une piscine, de belles photos, un ex-nageuse synchronisée en modèle et sirène et les abysses comme thème!

Tout est réuni pour se mettre en maillot, s’équiper de son masque ou ses lunettes de natation et plonger pour « visiter » cette expeausition originale!! Alors mettez votre bonnet rouge de bain et rendez-vous en Bretagne!

C’est un collectif breton au nom qui réveil, donne un coup de fouet: Ouitish qui est à l’origine de cet événement rennais. L’expo est ouverte du vendredi 15 novembre et jusqu’au 4 février 2014 dans 4 piscines de Rennes.

Des Abysses & vous, présente donc des « chimères, hybrides et inconnues, inspirées des légendes maritimes et des récentes découvertes sur les Abysses, grandeur nature » au travers de 9 photographies collées au fond d’une piscine. Des photos réalisées sous l’eau qui ont demandé à toute l’équipe du boulot, tant au niveau de l’éclairage, des costumes mais aussi pour le mannequin, très sexy, Jessica Josse qui, malgré son expérience de nageuse synchronisée en à chi… visiblement en se retrouvant immergée et attachée par les pieds dans la piscine plongée dans un noir total. Faut pas être claustro!!

Toutes les infos sur le site Ouitish.com ou sur leur fanpage.

2 photos de Jessica Josse et son book en ligne ici

Jessica Josse

Jessica Josse www.jessicajosse.book.fr/galeries/mode/

Jessica Josse

Jessica Josse www.jessicajosse.book.fr/galeries/mode/

 

Via 20minutes